La grande variété et la longue histoire des coffres
Un bahut est un coffret qui a une longue tradition et une histoire ancienne et qui n'a rien perdu de sa fascination à ce jour. Ils existent dans une grande variété de formes, de couleurs et de tailles afin qu'ils puissent être adaptés à l'usage auquel ils sont destinés. Et cela peut être très différent et dépend non seulement de la pièce dans laquelle les coffres sont installés, mais aussi du design de chaque coffre individuel. Selon la définition commune, il s'agit d'un coffre s'il y a quatre côtés extérieurs, une base et un couvercle. Le couvercle doit pouvoir s'ouvrir. Habituellement, un coffre est fait de bois de haute qualité, est laqué ou naturel et, dans de nombreux cas, a une peinture ou une sculpture attrayante. Les coffres étaient déjà connus au 1er siècle de notre ère. Ici, ils servaient à entreposer tous les biens et à les entreposer en toute sécurité. Ceci, bien sûr, avait aussi un aspect d'ordre, tout comme les armoires d'aujourd'hui accueillent tout ce que les invités ne sont pas censés voir tout de suite. Par exemple, un coffre contenait des vêtements de sorte qu'ils étaient rapidement disponibles pour être enlevés.
Ce qui a commencé comme un simple coffre a atteint son apogée vers le 16ème siècle. Ici, les coffres étaient riches et splendidement décorés et présents en grande quantité. Plus il y avait de couleurs, de pierres splendides et d'autres accessoires sur la boîte en bois, mieux c'était la poitrine. À cette époque, un coffre était principalement intéressant en raison de son apparence. L'aspect pratique de la manutention et de l'entreposage était moins important. Aujourd'hui, un coffre est habituellement utilisé pour ranger des jouets, des livres, des vêtements et d'autres objets, par exemple. Mais il peut aussi servir de tabouret, de coffre à linge ou de valise dans un salon moderne. Si une poitrine est utilisée comme tabouret, il s'agit d'une structure rectangulaire qui peut être ouverte et qui est munie d'un rembourrage épais. On l'appelle aussi la poitrine du siège. Une telle poitrine combine les caractéristiques d'un siège confortable et d'un objet à ranger. Cela facilite l'intégration d'une commode dans l'ameublement et les meubles rembourrés d'un salon.
Une poitrine se distingue aussi par son design. En dehors du coffre, par exemple, les coffres de mer, les coffres à tunnel et les coffres à valises ne sont pas un mot étranger et sont connus de tous. Mais aussi la fonction de chaque boîte en bois contribue à la distinction de la poitrine. Une boîte sous la forme d'un coffre au trésor est bien sûr familière à tout le monde, des romans et des films. Un tel coffre au trésor contient de grands trésors que les pirates cherchent et pillent. Pendant la Renaissance, une banquette de poitrine servait de siège et était pourvue d'accoudoirs pratiques et rembourrés. Le trousseau ou coffre de mariage est probablement l'un des coffres qui n'est pas si bien connu ici. Un coffre pas si vieux que ça se trouve dans les coffres à outils. Cette boîte contient les outils de chaque amateur ou artisan professionnel à différents niveaux et compartiments et les met à disposition de manière ordonnée à tout moment.
L'un des coffres les plus modernes est certainement la glacière qui, en raison de sa fonction de refroidissement, est utilisée surtout en été lorsqu'il s'agit de garder les aliments au frais pour une sortie. De nos jours, une armoire à linge est également utilisée dans presque tous les ménages et absorbe le linge sale, qui est ensuite mis dans le programme de lavage. Dans de nombreux cas, un simple panier est utilisé à côté de la poitrine pour collecter le linge.
Coffres pratiques pour le salon
Le coffre se trouve dans le point de rencontre central d'un ménage, le salon, sous des formes très différentes à l'intérieur. Par exemple, s'ils sont équipés d'un coussin épais, ils peuvent servir de tabouret ou de coffre. Cette forme de coffre a aussi un couvercle qui peut être ouvert vers le haut. Une grande variété d'articles peut être stockée à l'intérieur. Il peut s'agir d'oreillers, de couvertures, de livres ou de magazines. Les télécommandes, contrôleurs et autres accessoires trouvent également leur place ici. De cette façon, le meuble d'assise contribue non seulement à fournir des sièges pratiques et confortables, mais aussi à maintenir un certain degré d'ordre.
Les coffres à jouets sont également très populaires. Ce coffre se trouve généralement dans la chambre des enfants, mais il peut aussi être intégré dans le salon et offre à chaque enfant la possibilité de ranger ses jouets de façon ordonnée. Ce type de coffre est souvent peint et peint, offre un espace énorme et peut aussi être recouvert d'un coussin pour créer une zone d'assise pour l'enfant. Les enfants apprécient ce genre de coffre encore et encore, car ils ont la possibilité de manipuler, nettoyer et trier leurs jouets, livres, etc. de manière indépendante. Avec une peinture du coffre adaptée aux enfants, cette organisation est deux fois plus amusante. Bien sûr, une poitrine ne peut pas seulement être utilisée à des fins pratiques, mais offre également des avantages visuels. Un coffre en bois dans l'antiquité avec des couleurs et des sculptures attrayantes est une décoration très spéciale. Non seulement pour le salon, mais surtout pour les zones d'entrée et les salons. Souvent, un tel coffre en bois repose sur de longues jambes minces et non pas directement sur le sol comme le tabouret ou le coffre à jouets. Un coffre en bois peut bien sûr attirer l'attention et faire de chaque pièce quelque chose de très spécial. Mais même un coffre antique sans longues jambes peut être idéalement intégré dans le salon. Par exemple comme table basse ou commode. Selon le type de construction, une grande variété de possibilités sont disponibles dans la zone des coffres.
Un coffre particulièrement beau dans un format pratique peut également être utilisé pour la décoration, par exemple, en le drapant sur une table avec un plateau en verre. Ces petites caisses peuvent contenir des bijoux ou d'autres petits objets, par exemple, et ainsi toujours étonner les invités. Même des tables solidement conçues dans la cuisine peuvent être perfectionnées de manière attrayante avec un coffre dans n'importe quelle couleur. Un choix délibérément sélectionné de différents coffres de différentes tailles est un accroche-regard optimal dans l'ensemble de la maison.